Thierry Demière

Comment prendre contact ?

Et maintenant ? Je vous propose de m'appeler spontanément au 076 348 52 07 ou de remplir en 3 clics de souris la demande de contact par e-mail. Que se passera-t-il ensuite ?…

Nous fixerons alors un premier rendez-vous pour faire connaissance et commencer votre thérapie avec succès. Je vous enverrai un questionnaire par email que vous me retournerez rempli. Il me permettra de cibler précisément votre demande, en tenant compte de votre vécu et de votre imaginaire.

L’hypnose est une thérapie courte, généralement trois ou cinq séances sont suffisantes. Une jeune femme a complètement résolu son problème de boulimie-anorexie en 20 minutes dans mon stand à MedNat et a perdu 10 kg. Pour d'autres personnes, quatre à cinq séances sont nécessaires.

La première séance va se dérouler comme ceci :

1.   Le coaching. Mieux vous connaitre. Décider.

Vous vous installez confortablement, et nous explorons ensemble les réponses au questionnaire. C'est un outil puissant qui va nous donner des informations précises sur votre passé, vos motivations, forces, résistances.

2.   L’écoute. Mieux vous ressentir.

Et vous allez me parler, à cœur ouvert, en toute confiance, définir ce que voulez ou ne voulez pas, je ressentirai en plus par mon intuition des choses que vous n'aurez même pas besoin de me dire.

3.   L’hypnose.

Imaginez ! Vous vous installez maintenant dans un grand fauteuil confortable, j'enclenche l’enregistreur, une musique de méditation parvient à vos oreilles, vous respirez calmement, vous fermez les yeux et vous ne faites plus rien. Juste écouter le son de ma voix, lente, basse, monocorde qui va vous faire voyager dans un monde imaginaire merveilleux d'île déserte, de tapis volant, de symboliques, pour vous préparer à recevoir au plus profond de votre inconscient les suggestions que vous m'aurez demandées. Nous enlèverons les blocages et résistances enfouis dans votre subconscient et les remplacerons par des créations positives. Peut-être allez-vous flotter un peu, ondes cérébrales ralenties dans un état méditatif plus ou moins profond et toujours très agréable. Et lorsque je vous demanderai de revenir après 20 ou 30 minutes de ce merveilleux voyage, vous voudrez y rester, vous n'aurez qu'une envie : c’est d'y retourner.

4.   L’autohypnose.

J'arrêterai alors l’enregistrement sur votre Smartphone et vous graverai  un CD que vous emmènerez précieusement chez vous et écouterez tous les jours ou presque, ceci jusqu'à la prochaine séance.

5.   Le suivi.

Vous m'enverrez un e-mail dans la semaine qui suit cette séance en mentionnant vos progrès, vos succès, vos questions. J’y répondrai.

6.   La prochaine séance.

Nous fixerons rendez-vous pour la deuxième séance qui dure environ 1h30 à 2h puisque nous nous connaissons déjà. Partage, rires, progrès. Vous vous installez à nouveau dans le fauteuil que vous connaissez. Musique douce, vous fermez les yeux, vous êtes en terrain connu, enregistrement de la séance pour l’écouter chez vous en autohypnose.

7.   La suite.

Les traitements thérapeutiques « annexes » sont souvent très bénéfiques. Je m'explique : vous êtes venu me voir pour une question précise. Au fil de nos partages, nous nous sommes aperçus qu'il serait bon de travailler, par exemple, la confiance en soi, rompre les liens toxiques, ou préparer la prochaine conférence. Peut-être aurez-vous envie qu'un de vos enfants améliore sa confiance en lui, sa mémoire, ses performances scolaires, ses relations. Peut-être voudrez-vous suivre le stage « Apprendre l’autohypnose », « Argent » « Amour ». Peut-être me ferez-vous venir dans votre société ou association pour une conférence ? Tout est possible.

 

8.   Et maintenant !

Que ressentez-vous, avez-vous envie de vous lancer, d'en savoir plus ? Appelez-moi simplement au 076 348 52 07 ou cliquez sur le bouton email au-dessous! Je suis sûr que vous prendrez la bonne décision et serai très honoré de pouvoir vous aider. Je suis là pour vous.


 email