Thierry Demière

Mémoire



Le cerveau humain est une merveilleuse machine, le vôtre, le mien, ont une puissance, une souplesse et une intelligence qu'aucun ordinateur ne peut égaler.

En plus, votre cerveau est construit en deux parties, le cerveau gauche, rationnel, celui qui décide, et le cerveau droit, infiniment plus puissant, qui se rappelle de tout, intuitif, où siège une partie de l'inconscient. Chez beaucoup, il est relativement fermé, inaccessible. Bonne nouvelle : l'hypnose entre facilement dans votre cerveau droit.

Et il y a une connexion entre les deux cerveaux. Sont-ils amis ou frères ennemis ? Là aussi l'hypnose et naturellement l'autohypnose ont droit de cité.

Que vous fassiez des études, que votre métier vous demande réellement une bonne mémoire ou que vous ayez l'impression que votre mémoire diminue avec l'âge, aidez-la à s’améliorer.

Lorsque j'étais adolescent, j'ai dévoré le livre « Comment doubler la puissance de votre cerveau » puis beaucoup d'autres ouvrages sur la mémoire. Il existe des trucs d'une efficacité époustouflante. Voulez-vous les partager avec moi ? Les apprendre ? Les utiliser ?


 en savoir + email