Thierry Demière

Performances



Parlons d'abord des performances sportives, puis de celles de votre cerveau.

Vous pratiquez le sport pour le plaisir et votre bien-être. Vous aimeriez progresser rapidement, dépasser certaines limites ou pratiquez-vous le sport de haut niveau, peut-être au niveau professionnel.

Savez-vous, peut-être vous l’ont-ils caché, un grand nombre de sportifs de très haut niveau font appel à des coaches et des hypnothérapeutes. Savez- vous que des chefs d'État, des grands patrons de l'industrie, la plupart des artistes de scène se font régulièrement coacher et qu'un certain nombre d'entre eux se font aider par un hypnothérapeute puis pratiquent l'autohypnose avant chaque moment important ?

Pourquoi pas vous ?

 

Passons au cerveau


Le cerveau humain est une merveilleuse machine, le vôtre, le mien, ont une puissance, une souplesse et une intelligence qu'aucun ordinateur ne peut égaler.

En plus, votre cerveau est construit en deux parties, le cerveau gauche, rationnel, celui qui décide, et le cerveau droit, infiniment plus puissant, qui se rappelle de tout, intuitif, où siège une partie de l'inconscient. Chez beaucoup, il est relativement fermé, inaccessible. Bonne nouvelle, l'hypnose entre facilement dans votre cerveau droit.

Et il y a une connexion entre les deux cerveaux. Sont-ils amis ou frères ennemis ? Là aussi l'hypnose et naturellement l'autohypnose sont efficaces.

Que vous fassiez des études, que votre métier vous demande réellement une bonne mémoire, ou que vous ayez l'impression que votre mémoire diminue avec l'âge, aidez-la à s’améliorer.

Lorsque j'étais adolescent, j'ai dévoré le livre « Comment doubler la puissance de votre cerveau » puis beaucoup d'autres ouvrages sur la mémoire. Il existe des trucs d'une efficacité époustouflante. Voulez-vous les partager avec moi ? Les comprendre, les appliquer ?


 en savoir + email