Thierry Demière

Rompre les liens toxiques



Chacun sait que la vie est un long fleuve tranquille et que, notamment dans les familles, les couples et les entreprises, tout se passe bien, que nous sommes en permanence entourés de gens sympathiques, bienveillants, bien dans leur peau, empreints de compassion et qui nous aiment et nous respectent profondément.

La réalité est parfois un peu différente, et on constate à l’usage qu'on a souvent affaire à des personnes réellement toxiques. C'est fort, c’est violent, c'est désagréable, on a tout essayé et ça peut être passablement déstabilisant et destructeur. Et, manque de chance, ces personnes n'habitent pas la Nouvelle-Zélande mais sont les personnes les plus proches possibles de vous, incontournables dans le domaine familial, privé ou professionnel. Et notre cœur va balancer entre les envies de meurtre, de fuite, peut-être même pour les optimistes, de tentative de pardon total.

Si vous êtes en train d'écouter ou de lire ce texte, il y a fort à parier qu'il y a au moins une relation toxique dans votre entourage, souvent plusieurs.

Par une symbolique appropriée, en état hypnotique, je vous propose de pratiquer sous hypnose un rituel puissant pour rompre définitivement ces liens toxiques.


 en savoir + email