Thierry Demière

                                                                                                                                            

    ©

 

  L’Argent
 

 

Thierry Demière -
Gd-Rue 74 - 1166 Perroy
076 348 52 07 – hypnose@demiere.ch


Introduction

 

 

Félicitations et bienvenue à ce nouveau stage  !

Aujourd’hui, ce stage vous propose des outils les plus précieux que vous puissiez imaginer pour votre développement financier personnel, votre succès en argent, votre qualité de vie et votre prospérité

 

Combiné avec ce que vous aurez vécu et appris aux exercices pratiques des stages et aux enregistrements, il va considérablement améliorer votre fonctionnement avec l’argent.

 

Naturellement, la pratique régulière est la clé de votre succès.

 

Et c’est agréable de consacrer, dans sa journée, un moment de plaisir juste pour soi à programmer et écouter l’enregistrement.

 

Thierry

 

 Descriptif du stage

Vous recevrez la puissante technique de l'hypnose durant le stage, puis vous ferez des exercices pratiques à deux. De retour à la maison, vous pourrez continuer avec l'autohypnose pour le suivi chez vous, avec les enregistrements, et mettre en pratique pour poursuivre et renforcer la vibration d’acceptation de la prospérité.

Apprenez ce que l’école, les parents, les professeurs ont oublié de vous dire. Vous savez intuitivement que c’est en vous. Mais comment nettoyer, retrouver, classer et utiliser votre trésor caché ?

D’abord le nettoyage par hypnose

Durant cette journée, Thierry vous guidera en hypnose pour aller chercher et mettre en lumière l'inventaire complet des croyances et résistances qui ont bloqué votre énergie d’attraction d’argent jusqu'à ce jour.

Vous approfondirez, si vous les reconnaissez en vous, les « saboteurs » de prospérité, par exemple :

Le manque de confiance en soi ;

La dualité du désir-résistance ;

Les trois blessures de l'âme : rejet, abandon, trahison, qui sont souvent présentes depuis longtemps dans notre inconscient et sont de véritables « freins à mains» ;

La blessure ou le refus de mériter l’abondance.

Chacune et chacun notera et partagera ce qui s’est passé jusqu’à maintenant dans sa vie : ses fonctionnements, ses croyances, ses peurs. Vous établirez la liste des choses, objets, habitudes à lâcher qui vous empêchent d’avancer et vous attachent. Vous mettrez en ordre, après le stage, votre lieu de vie et de travail.

Thierry vous permettra d'effacer par hypnose, puis par autohypnose, ces éléments un à un. Cet espace vide dans votre inconscient servira à accueillir, en deuxième partie, les suggestions positives que vous recevrez en état hypnotique.

 

Ensuite, la programmation positive par hypnose

dans l’espace nettoyé

Puis, nous établirons ensemble un plan d’action pour vous sortir du schéma « manque » et ouvrir la porte au schéma « abondance ».

En utilisant la symbolique de l'hypnose ericksonienne et les métaphores de l'hypnose humaniste, Thierry va renforcer, au fond de votre inconscient, vos trésors cachés et vos ressources qui permettront de vous autoriser à vivre dans l’abondance.

Les exercices pratiques à deux

1. Face à face, les yeux ouverts puis les yeux fermés, vous expérimenterez, comme émetteur et comme récepteur, la différence entre : être dans le positif, le lâcher prise et dans le donner ou, au contraire, être dans l'attente. Pour être riche, il est bon d’être dans la générosité et le lâcher prise. Il est nécessaire de vider l’inutile avant de remplir de prospérité. Quels services et/ou produits exclusifs, originaux pouvez-vous offrir avec vos compétences actuelles ? Vous manque-t-il une connaissance ou une formation, pouvez-vous vous faire aider ? Comment, dans quel délai, à quel prix ?

2. Vous direz à l'autre participant(e) des phrases positives, valorisantes sur la prospérité en fonction du ressenti que l'autre personne vous inspirera. Vous lui ferez visualiser comment elle va réussir à créer facilement, rapidement une belle prospérité.

3. Vous apprendrez à savoir dire un non, qui est un vrai NON et un oui qui est un vrai OUI.

Le suivi à la maison

Avec le CD audio que vous recevrez, vous pourrez pratiquer à nouveau seul/e, en autohypnose, certains exercices-clés.

Vous m’enverrez, chaque semaine par email, un court résumé de vos actions, succès, questions pour qu’ensemble nous puissions assurer le suivi et l’éventuel appui durant un mois.

Vous remarquerez que les deux AA, Amour et Argent fonctionnent de la même manière. Pourquoi ne pas vous inscrire aux deux stages du 24 novembre (Argent) et du 25 (Amour).

 

Prochains stages d’autohypnose
à Perroy et autres cantons.

Information par email ou :

Voir :

www.demiere.ch

ou

 www.3Dhypnose.ch

 

Remerciements

Remerciements de tout cœur aux personnes qui m’ont aidé à créer ce support de cours et ce stage :

Nadia, Fabiana, Audrey, Andrea et j’en oublie.

Ma gratitude à Monsieur André Pierrard, mon Maître de la NGH, pour sa patience pendant toute ma formation et même après.

Merci à Olivier Lockert pour m’avoir appris les bases de l’hypnose humaniste à travers les métaphores.

Merci à Pierre Pradervand, pour son encouragement personnel et son excellent livre : Gérer mon argent dans la liberté. Editions Jouvence ISBN 2-88353-401-2

Merci à tous les commerçants, fournisseurs, proches, qui m’ont appris en me frottant à eux, à me battre pour me respecter financièrement.

Félicitations à vous d’avoir décidés de reprendre votre vie financière en mains en utilisant ce merveilleux outil supplémentaire qu’est l’hypnose et l’autohypnose. L’hypnose permettra aussi de « booster » les autres méthodes que vous avez apprises et que je vous conseille de continuer à pratiquer.

Envoyez-moi un courriel ou appelez-moi si vous avez des questions. Il arrive parfois que mon téléphone soit branché et que je lise mes mails ou me branche sur Skype.

Une séance en privé est souvent un excellent complément.

Surtout : tenez-moi informé de vos progrès. Un petit courriel de « succes story » me fera toujours plaisir.

Thierry Demière – © - Grand-Rue 74 - 1166 Perroy

021 808 52 07 – 076 348 52 07 - hypnose@demiere.ch